Enter your keyword

CONCOURS

réplicom.ca, c’est une gamme complète de produits et services, une qualité supérieure dans les meilleurs délais et au meilleur prix.

[CallImg]

Règlements du concours « Gagnez un iPad™ »

1. PÉRIODE DU CONCOURS

La période du concours débute le 15 mars 2017 à 9 h 00 et se termine le 28 juin 2017 à 18 h 00 (heure avancée de l’Est) (« Date limite de participation »).

2. COMMENT PARTICIPER

(a) Le participant doit compléter le coupon de participation électronique disponible sur le site de replicom.ca.

(b)  Aucun achat n’est requis.

(c)  Restriction à la participation : LIMITE D’UNE (1) PARTICIPATION par personne et par adresse courriel. Chaque bulletin de participation complété soumis avant la date limite de participation constitue une (1) participation.

3. ADMISSIBILITÉ

(a)  Le Concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.

(b)  Les employés, dirigeants et administrateurs de Réplicom ainsi que les personnes avec qui ces derniers sont domiciliés ne sont pas admissibles au Concours.

(c)  Réplicom peut en tout temps exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité au Concours. Un participant qui n’est pas en mesure de fournir cette preuve pourrait être disqualifié. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés et fournis aux fins du Concours doivent être véridiques, complets, exacts et en aucune façon trompeurs. Réplicom se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier un participant qui fournirait, à quelque étape que ce soit, des détails personnels ou des renseignements faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

4. DESCRIPTION DU PRIX

(a)   Les participants courent la chance de gagner un (1) iPad™ mini 2.

Valeur totale du prix : 329,00 $.

(b)  Les gagnants seront responsables de tout frais additionnel non précisé aux présentes comme étant compris dans le prix.

(c)  Aucune compensation financière ne sera offerte ni ne sera exigible si la valeur réelle des prix est inférieure à la valeur totale indiquée dans le présent règlement. Réplicom se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure si le prix annoncé n’est pas disponible, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit.

(d)  Sauf en cas de mention expresse aux présentes, le prix du Concours sera fourni «tel quel» sans aucune garantie.

5. TIRAGE

(a)  Le 29 juin 2017 à partir de 9 h 00, un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation reçus sera fait au siège social de Réplicom au 9000, boul. Métropolitain Est, Anjou (Québec). Un (1) participant sera choisi.

(b)  Pour être déclaré gagnant, le participant choisi pourrait devoir répondre correctement, sans aide quelconque, mécanique ou autre, et dans les délais prescrits, à une question règlementaire d’arithmétique, il doit se conformer entièrement au règlement du Concours.

(c)  Le participant choisi pourrait être tenu de fournir une preuve d’identité lorsqu’ils réclament son prix ou autrement en connexion avec ce Concours pour faciliter l’identification précise du gagnant.

(d)  Si un participant choisi ne satisfait pas aux conditions énoncées dans le présent règlement ou s’il refuse ou abandonne un prix, Réplicom se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d’annuler ledit prix, de sélectionner un autre participant parmi les autres bons de participation admissibles selon le processus décrit ci-dessus, ou de donner le prix à un organisme de bienfaisance de son choix.

6. EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ / CONSENTEMENT À LA PUBLICITÉ

En acceptant un prix dans le cadre du Concours, chaque gagnant : fait preuve de conformité au règlement du Concours; reconnaît que le prix n’est pas transférable (sauf dans les cas prévus aux présentes et seulement à la discrétion absolue de Réplicom) et doit être accepté tel que décerné, sauf indication contraire; accepte que son nom, son bulletin de participation, sa voix, ses déclarations, ses photographies ou toute autre représentation soient utilisés à des fins publicitaires ou d’information, sous quelque format que ce soit, par Réplicom ou ses agences de publicité en ce qui concerne ce Concours ou les prix s’y rattachant, sans rémunération ou préavis; et exonère Réplicom, ses agences publicitaires ou promotionnelles, ainsi que ses administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs (collectivement désignés les « Renonciataires ») de toute responsabilité quant au Concours ou à l’attribution ou à l’utilisation de tout prix dans le cadre du Concours.

7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les Renonciataires n’assument aucune responsabilité et tous les participants libèrent les Renonciataires en cas de réclamation, d’action, de dommage, et de demande ou d’obligation de quelque nature que ce soit liés à la participation ou à la tentative de participation à ce Concours et aux prix, notamment à l’administration du Concours, à la sélection et à la confirmation d’un gagnant et à la planification, à l’attribution et à l’utilisation d’un prix.

8. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels aux fins et de la manière décrites aux présentes. Tout renseignement fourni par les participants est recueilli par Réplicom et est soumis à la politique de confidentialité de celle-ci.

Les participants en ligne peuvent se voir offrir l’option de recevoir des messages électroniques commerciaux ou d’autres communications de la part de Réplicom. Cependant, l’admissibilité au Concours ne dépend pas du consentement des participants à recevoir de tels messages ou de telles communications, et le consentement à en recevoir n’aura aucune incidence sur les chances de gagner relatives au Concours. Les participants peuvent à tout moment se désabonner de la liste d’envoi de communications en suivant les directives d’annulation d’abonnement indiquées au bas de toute communication envoyée.

8. GÉNÉRALITÉS

(a)  Lois et règlements : Le Concours se tiendra conformément au présent règlement, qui peut être modifié sans préavis ni responsabilité à votre égard par Réplicom. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés l’avoir reçu et l’avoir compris en participant au Concours. Les modalités de ce Concours, telles qu’elles sont énoncées dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’une modification ou d’une contre-offre, sauf tel qu’il est stipulé aux présentes. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

(b)  Annulation et modification : Réplicom se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours ou de modifier le règlement du Concours en tout temps, de quelque façon que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit. Sans limiter la généralité de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut se dérouler tel que prévu, Réplicom se réserve le droit d’y mettre fin ou de le suspendre ou encore d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues antérieurement.

(c)  Conduite : Réplicom se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de disqualifier sans préavis tout participant s’il juge que ce dernier a enfreint le règlement du Concours; a triché ou a tenté de tricher lors du processus d’inscription des participations; a compromis le déroulement du Concours ou de tout site web utilisé dans le cadre du Concours; a agi de manière déloyale ou inopportune dans l’intention de déranger, de malmener, de menacer ou de harceler une autre personne; ou a tenté de nuire au bon déroulement du Concours.

(d)  Résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Vous avez un besoin spécifique d’imprimerie, des questions?

Pour tous vos projets spéciaux d’imprimerie, l’équipe de réplicom.ca peut vous aider!

514-356-0000

cra1_logo_bas-02